Bonjour,
Avec plaisir !
Encore un détail, pour ceux qui ne voient pas l'option RTSP apparaître dans l'application Ezviz de leur votre smartphone ou tablette :
Dans ce cas, faites la mise à jour de votre application d'une part mais surtout la mise à jour de votre(vos) caméra(s).
Après mise(s) à...
Bonjour,
Voici la solution (qui m'a été donnée par un autre utilisateur (qui se nomme Hysh et que je remercie grandement)) :
Dans l'application EZVIZ->Configuration->Vue en direct via Lan->Démarrer le scan->(choisir la caméra)->(en haut à droite)cliquer sur l'icône dentelée...
Je vous remercie pour votre message.
Je suis du même avis que vous et je vais très prochainement remplacer mes caméras Ezviz et passer à un autre fabricant.
Si entretemps je trouve une solution durable à notre problème, je ne manquerai pas de la publier sur ce forum. Soyez-en assuré.
Je dois...
Bonjour,
J'éprouve la même difficulté avec mes caméras Ezviz depuis leur dernière mise à jour (firmware), du 15 mars 2023.
L'une de mes caméras n'était pas connectée lors de leur mise à jour, celle-ci fonctionne toujours avec Blue Iris (j'ai aussitôt désactivé les mises à jour dans leur...